[RANDO] Quily

Annonces , demandes ,et compte rendu des randos , un grand classique du forum .
FranceJm29
Premium
Premium
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2020 07:13
Localisation : Quimper
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
janv. 2024 21 16:25

Re: [RANDO] Quily

Message par FranceJm29

Et un turbo levo gris avec amorto ohlins il me semble


Francesil
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1116
Enregistré le : 11 déc. 2020 23:07
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
janv. 2024 21 16:41

Re: [RANDO] Quily

Message par Francesil

C'était pas si sale que ça au final. Quand j'ai sorti mon nez de la maison ce matin, j'imaginais pire. Deux endroits cracra, c'est tout, au final dans les bois ça le faisait. Un peu de route à cause des dégâts de la tempête et des endroits inondés, mais ça fait du bien de changer de terrain de jeu.
Roulé le début avec Jean-Marie, Thomas et @Toolman.
Je pensais trouver plus de monde dans les chemins vu le nombre de voitures dans le bourg. J'ai oublié de demander le nombre de participants. Quelqu'un a les chiffres ?
Merci à l'orga pour tout ça, il y a dû y avoir encore plus de boulot que d'habitude avec les conditions météo :up


FranceGoupil
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 23 juil. 2021 21:59
Localisation : Lamballe
Remercié : fois
Contact :
janv. 2024 21 16:47

Re: [RANDO] Quily

Message par FranceGoupil

les chemins étaient bien gras mais c'était agréable une température supérieure à 2°c ! Pas reveillé au début, j'ai réussi à me taper le coude sur un arbre au bout de 100m :lol:

Le ravito dans l'étable c'est original :+one

Le nombre de participants étaient affiché à l'arrivée mais j'ai un doute, il me semble que c'était dans les 600 vttistes et 300 marcheurs


Francemousterdelave
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 19 nov. 2021 21:51
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
janv. 2024 21 17:47

Re: [RANDO] Quily

Message par Francemousterdelave

J'avais pas fait cette rando depuis 2019 et bien bonne surprise, le circuit s'est bien amélioré, j'ai même trouvé la dernière partie vraiment top, continuez comme ça :up


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2223
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
janv. 2024 21 18:16

Re: [RANDO] Quily

Message par FranceToolman

Jm29 a écrit : 21 janv. 2024 16:25 Et un turbo levo gris avec amorto ohlins il me semble
Oui @Jm29 c était bien moi. et avec mon maillot Ineos , on c est croisé ou ? fallait m appeler !
Je suis d accord avec toi. pour les barbeaux qui se croient en course (il y a que sur les randos qu ils peuvent se faire remarquer , que veux tu ...) ils m ont fait la même a la rando de la muco de Locminé et le branleur a failli prendre une toise avant de s'excusé .bref.
Perso moi j ai bacher j etais deja pas hyper motiver. et le goudron a eu rainson de ma motivation ....


FranceJm29
Premium
Premium
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2020 07:13
Localisation : Quimper
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
janv. 2024 21 18:32

Re: [RANDO] Quily

Message par FranceJm29

Toolman a écrit : 21 janv. 2024 18:16
Jm29 a écrit : 21 janv. 2024 16:25 Et un turbo levo gris avec amorto ohlins il me semble
Oui @Jm29 c était bien moi. et avec mon maillot Ineos , on c est croisé ou ? fallait m appeler !
Je suis d accord avec toi. pour les barbeaux qui se croient en course (il y a que sur les randos qu ils peuvent se faire remarquer , que veux tu ...) ils m ont fait la même a la rando de la muco de Locminé et le branleur a failli prendre une toise avant de s'excusé .bref.
Perso moi j ai bacher j etais deja pas hyper motiver. et le goudron a eu rainson de ma motivation ....
Des le début à la première montée ou ça bouchonnais ..j étais juste devant toi et je t est laisser passer en haut de la côte et après je ne t est plus revu .apres ce n etait que la deuxième fois qu on aurait pu ce voir ..la premièrec etait a la free de Pascal56 a lorient et j avais mon Gt et maintenantje suis en TL .Sil a quelle heure est tu parti parce que moi je suis parti vers 8h40 et c était bien gras .. les fringues n était plus noire mais marron comme le bike ..


Francesil
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1116
Enregistré le : 11 déc. 2020 23:07
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
janv. 2024 21 18:53

Re: [RANDO] Quily

Message par Francesil

Jm29 a écrit : 21 janv. 2024 18:32 Sil a quelle heure est tu parti parce que moi je suis parti vers 8h40 et c était bien gras .. les fringues n était plus noire mais marron comme le bike ..
1 minute avant @Toolman, il est resté causer à la salle.
J'ai pas voulu dire que j'étais propre, plutôt qu'on a pas eu de gros bourbier. :clin


FranceJm29
Premium
Premium
Messages : 289
Enregistré le : 19 déc. 2020 07:13
Localisation : Quimper
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
janv. 2024 21 18:56

Re: [RANDO] Quily

Message par FranceJm29

sil a écrit : 21 janv. 2024 18:53
Jm29 a écrit : 21 janv. 2024 18:32 Sil a quelle heure est tu parti parce que moi je suis parti vers 8h40 et c était bien gras .. les fringues n était plus noire mais marron comme le bike ..
1 minute avant @Toolman, il est resté causer à la salle.
J'ai pas voulu dire que j'étais propre, plutôt qu'on a pas eu de gros bourbier. :clin
Du coup on c est louper


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2223
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
janv. 2024 22 02:11

Re: [RANDO] Quily

Message par FranceToolman

Je me rappel de toi du coup 😉 avec un Levo noir … partie remise @Jm29


FranceFabien
Animateur
Animateur
Messages : 588
Enregistré le : 07 déc. 2020 20:58
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
janv. 2024 22 09:57

Re: [RANDO] Quily

Message par FranceFabien

Une belle rando, facile au debut, beaucoup moins à la fin. J'ai payé mon manque de roulage, surtout en singlespeed, mais je me suis bien amusé pour cette découverte. Fini le 40 ( 35 au gps, comme quoi on a fait quelques bois), avec un peu de marche dans certaines côtes :oops:

Effectivement c etait gras, mais largement roulable, un temps idéal, très bien fleché et nettoyé.

Merci aux organisateurs pour cette premiere belle rando de l année


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 21 invités