Pourquoi pas ?

Discussions diverses autour du monde du vélo,ou autres .
Répondre
FranceKael
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2024 07:21
Contact :
févr. 2024 19 20:47

Pourquoi pas ?

Message par FranceKael

Salut à tous,

Aujourd'hui, j'ai passé un super moment à bricoler sur mon VTT, ajustant les suspensions pour mieux absorber les chocs sur les sentiers rocailleux. Ça m'a rappelé pourquoi j'adore tant ce sport : c'est pas juste une question de pédaler, mais de sentir son vélo comme une extension de soi-même, surtout quand tu dévales les pentes avec cette sensation de liberté absolue.
En parlant de liberté, ça m'a fait penser à l'importance d'avoir un bon équipement, pas seulement pour le vélo mais pour tout l'événement. Vous avez déjà pensé à utiliser des structures gonflables pour nos événements VTT ? Non seulement elles peuvent servir de points de repère visuels intéressants, mais elles offrent aussi un espace sympa pour se regrouper ou pour les activités annexes. Ça pourrait vraiment ajouter une touche fun et visible de loin, facilitant le rassemblement ou même l'identification de zones spécifiques lors de nos randos.
Qu'en pensez-vous ? Ça pourrait être un moyen cool et pratique de marquer les zones clés ou simplement de donner un coup de pep à nos rencontres !


Avatar du membre
Francealb
Messages : 219
Enregistré le : 06 juil. 2022 15:07
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
févr. 2024 20 23:35

Re: Pourquoi pas ?

Message par Francealb

Bonne idée mais qui finance ? Le nerf de la guerre

Déjà le tarif des événements à du mal a rester contenu,
Alors avec de nouvelles infrastructures...

:bike :bike
Alb.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 23 invités