Courses vtt pro

Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2235
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
avr. 2024 23 16:18

Re: Courses vtt pro

Message par FranceToolman

Fabien a écrit : 23 avr. 2024 15:22 Ca va se calmer côté français : avec les performances de Koretzky et sarrou, les places sont jouees.
Dommage pour Carod qui revient en forme ( crevaison au mauvais moment dimanche), pour dubau ( blessé samedi) et griot qui a fait un yoyo magique dimanche. De toute manière, pour Griot comme Carod, le circuit olympique n est pas celui qui leur convient le mieux, à l image des coupes du monde Brésiliennes: ils ont besoin de grosses montagnes.

Dans les autres pays, les sélections vont etre jouees aussi, et du coup, ils vont prendre du recul pour gérer leur pic de forme de juillet.

Donc pas d inquiétude pour celles et ceux qui ne sont pas sur les devants aujourd'hui mais qui ont deja leur place : schurter, lecomte, pfp...

Par contre, fluckiger risque de sauter si il ne gagne pas à nove mesto😮
Pour mvdp et pidcock, ce sera l'interrogation, s'ils ne courent pas cette année, de connaître leur niveau et leur rang de départ ( j'espère qu'ils n'auront pas le même privilège qu'ils ont eu sur les mondiaux)
Je suis assez de ton avis @Fabien saut pour loana qui effectivement a sans aucun doute sa qualif en poche , mais dimanche le mental a explosé… et cela ça fait très mal , déjà que c était son point faible sur les grands évènements , j'espère qu'elle va vite se remettre en marche .
Et puis il y a la patronne qui gère au mieux sa préparation , pas de voyage au bout du monde , elle est dans la gestion , est-ce cela va payer ? je lui souhaite, car c'est le seul titre qui lui manque et qu'elle mérite plus que tout :clin .


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités