Page 1 sur 1

[RANDO] Rando "La Mil'Zig'Zac" 2026 - Milizac 29 - 21 juin 2026

Posté : 13 mai 2026 08:55
par zzxx99rr
Bonjour.

Comme chaque année nous vous avons concocté de beaux circuits VTT et Gravel.

Côté VTT il s'agit d'une évolution du circuit de l'année dernière avec en plus trois nouveaux passages en partie privés totalement inédits (vous serez désorientés !). Pas moins de 12 propriétaires différents nous ont fait confiance cette année, merci à eux. J'en profite pour rappeler qu'il est interdit de repasser dans ces propriétés une fois la rando terminée sous peine de ne plus pouvoir y passer par la suite. Des circuits de 20 à 60Km.

En ce qui concerne le Gravel, je ne vais pas vous dévoiler le tracer mais juste vous dire qu'on vous envoie voir la mer ! 58 et 71Km.
Inscriptions sur Klikego.fr :

https://www.klikego.com/inscription/gra ... 30796933-2

Nous vous attendons nombreux le dimanche 21 juin.

Je vous laisse, il y a du taf dans les bois pour bien vous accueillir ! :)

Re: [RANDO] Rando "La Mil'Zig'Zac" 2026 - Milizac 29 - 21 juin 2026

Posté : 13 mai 2026 12:10
par teddy56
Bonjour, je viens de voir la publication et j'avoue que le nom de la rando me donne envie " mil'zig'zac " :D
Du coup je voulais savoir si c'était une rando avec pleins de singles dans tout les sens ? niveau dénivelé c'est comment sur la pointe du finistère ? :D
Merci d'avance pour les informations ;) :up

Re: [RANDO] Rando "La Mil'Zig'Zac" 2026 - Milizac 29 - 21 juin 2026

Posté : 13 mai 2026 14:17
par zzxx99rr
Salut Teddy56

Alors peu de singles, un peu dans certains bois. Sinon, du chemin de randonnée, d'exploitation et pas mal de bois, c'est ce que l'on préfère, ça nous amène à solliciter pas mal de propriétaires. Et le moins de bitume possible, encore moins que l'année dernière. Côté dénivelé ce n'est pas facile à dire car nous ne pouvons pas faire de reconnaissance complète. Mais je dirais sur le 60 entre 600 et 800 de D+. Après si quelqu'un qui m'a faite l'année dernière passe sur ce forum pour nous donner l'info, ce devrait être à peu près pareil même si le milieu de la rando est différente.

Re: [RANDO] Rando "La Mil'Zig'Zac" 2026 - Milizac 29 - 21 juin 2026

Posté : 14 mai 2026 15:55
par teddy56
Merci beaucoup pour votre réponse, je note la date dans mon agenda et je verrai si je fais le déplacement ou pas car il y a guidel le même jour et c'est à côté de chez moi :D