FREE sur Treffendel

Les annonces et /ou compte rendu de vos frees.
Répondre
Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1743
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 04 19:30

FREE sur Treffendel

Message par Francelatortue

FREE sur Tréffendel annulée ;grimace Par contre pour ceux qui veulent FREE sur Pont Péan :ole

RDV 8H15 sur le site de la mine (C'est indiqué) donc du coup vu que l'on a le droit de rouler a 10 reste 8 Places :ole

Inscription obligatoire,ici ou MP ;)


Francesquale
Premium
Premium
Messages : 156
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 04 21:28

Re: FREE de la Tortue

Message par Francesquale

Dommage j'étais intéressé par tref

Quelles raisons vous ont poussé à annuler ?


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1743
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 04 21:32

Re: FREE de la Tortue

Message par Francelatortue

squale a écrit : 04 mai 2021 21:28 Dommage j'étais intéressé par tref

Quelles raisons vous ont poussé à annuler ?
@squale Grosse journée le samedi dans le Morbihan :marteau pas sur d'être en forme dimanche ;etoiles
T'inquiète je remettrais ça après le week-end de l'ascension ;grimace


Francesquale
Premium
Premium
Messages : 156
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 04 21:48

Re: FREE de la Tortue

Message par Francesquale

J' irais bien faire un repérage en solo dimanche j'ai la trace de la rando 2017 mais j'ai peur que le tracé ai en partie disparue faute d'entretien (dernière rando 2018).

Devoir s'arrê ter tous les 50m ca va être....... :marteau


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1743
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 05 05:27

Re: FREE de la Tortue

Message par Francelatortue

De mémoire il y'a un balisage permanent :clin


Francesquale
Premium
Premium
Messages : 156
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 05 16:57

Re: FREE de la Tortue

Message par Francesquale

ok et ca reprend le parcours de la rando ou au moins ca en relie tous les spots techniques ?

Il y a quelques endroits que je n'avais pas osé faire avec mon XC et mon blocage sur les ruptures de pentes :o

Donc avec mon nouveau spad (3 ans déjà quand même) j'aimerais me frotter à nouveau à ces difficultés en mode warrior :asterix


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1743
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 05 19:07

Re: FREE de la Tortue

Message par Francelatortue

squale a écrit : 05 mai 2021 16:57 ok et ca reprend le parcours de la rando ou au moins ca en relie tous les spots techniques ?

Il y a quelques endroits que je n'avais pas osé faire avec mon XC et mon blocage sur les ruptures de pentes :o

Donc avec mon nouveau spad (3 ans déjà quand même) j'aimerais me frotter à nouveau à ces difficultés en mode warrior :asterix
Nop le parcours balisé est soft attends un peu j'aurais un parcours en mode hard :mdr


FranceBisiklet35
Premium
Premium
Messages : 117
Enregistré le : 27 déc. 2020 11:21
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 05 19:16

Re: FREE de la Tortue

Message par FranceBisiklet35

latortue a écrit : 05 mai 2021 05:27 De mémoire il y'a un balisage permanent :clin
Salut à tous, je vais tenter d'éclairer un peu tout le monde étant de Treffendel et dans l'orga de la rando annuelle.
- Non il n'y a pas de fléchage permanent ( du moins pas encore...)
- Ce site Trailforks recense une bonne partie des traces créées par Paul et ses amis. Attention certaines sont bien engagées ;oopps elles sont classées par code couleur de difficultés sur le site.
- Je vous poste également une trace qui condense un peu tout çà :
Randuro.gpx
Attention, ne vous engagez pas à l'aveugle sur certaines, il faut un certain bagage technique pour les passer ;etoiles
La trace est à peu près propre( quelques troncs a dégagé par endroit tout de même...) notre petite asso, on a pas pris le temps de se retrouver pour quelques sessions de nettoyage cette année à cause du confinement, couvre-feu, rando annulée...
- Je veux bien servir de guide un de ces jours si vous voulez
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1743
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 05 19:27

Re: FREE de la Tortue

Message par Francelatortue

Bisiklet35 a écrit : 05 mai 2021 19:16
latortue a écrit : 05 mai 2021 05:27 De mémoire il y'a un balisage permanent :clin
Salut à tous, je vais tenter d'éclairer un peu tout le monde étant de Treffendel et dans l'orga de la rando annuelle.
- Non il n'y a pas de fléchage permanent ( du moins pas encore...)
- Ce site Trailforks recense une bonne partie des traces créées par Paul et ses amis. Attention certaines sont bien engagées ;oopps elles sont classées par code couleur de difficultés sur le site.
- Je vous poste également une trace qui condense un peu tout çà :Randuro.gpx Attention, ne vous engagez pas à l'aveugle sur certaines, il faut un certain bagage technique pour les passer ;etoiles
La trace est à peu près propre( quelques troncs a dégagé par endroit tout de même...) notre petite asso, on a pas pris le temps de se retrouver pour quelques sessions de nettoyage cette année à cause du confinement, couvre-feu, rando annulée...
- Je veux bien servir de guide un de ces jours si vous voulez

ça c'est les pistes créé par Rock and roues mais il y'a un circuit "soft qui part de Treff direction St perran et la chambre au loup


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2021 05 20:25

Re: FREE de la Tortue

Message par FranceToolman

Bisiklet35 a écrit : 05 mai 2021 19:16
latortue a écrit : 05 mai 2021 05:27 De mémoire il y'a un balisage permanent :clin
Salut à tous, je vais tenter d'éclairer un peu tout le monde étant de Treffendel et dans l'orga de la rando annuelle.
- Non il n'y a pas de fléchage permanent ( du moins pas encore...)
- Ce site Trailforks recense une bonne partie des traces créées par Paul et ses amis. Attention certaines sont bien engagées ;oopps elles sont classées par code couleur de difficultés sur le site.
- Je vous poste également une trace qui condense un peu tout çà :Randuro.gpx Attention, ne vous engagez pas à l'aveugle sur certaines, il faut un certain bagage technique pour les passer ;etoiles
La trace est à peu près propre( quelques troncs a dégagé par endroit tout de même...) notre petite asso, on a pas pris le temps de se retrouver pour quelques sessions de nettoyage cette année à cause du confinement, couvre-feu, rando annulée...
- Je veux bien servir de guide un de ces jours si vous voulez
@Bisiklet35 un grand merci :clin


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité