Page 1 sur 1

Rando de Locoal Mendon

Posté : 07 juin 2026 15:28
par totophe
MErci pour cette rando de ce dimanche, avec une météo ni trop brulante ni trop humide et des parcours bien préparés et sécurisés, un fléchage parfait. Bémol, trop de portions sur route, mais de belles portions techniques ouvertes pour la rando. Je regrette également le manque d'une proposition de boisson chaude au départ, un café de bienvenu aurait été sympa tout comme un lavage pour les vélos au retour. Certainement une mauvaise volonté de la municipalité de mettre à dispo des accès à l'eau (radine ou pas envie de trop de nettoyage après ? Des économies ici plus qu'ailleurs sur les réserves naturelles d'eau ? Je crois que c'est une des seules qui ne propose pas de lavage vélo.