Page 1 sur 1

Véthatlon des 3 clochers

Posté : 07 sept. 2026 17:11
par lologlou
Bonjour à tous,

:ole

C'est parti le compte à rebours est lancé pour cette nouvelle édition du Vétathlon des 3 Clochers.
Toute l'équipe de bénévoles sera prête à vous accueillir en solo ou en duo le 27 Septembre 2026 à Cardroc.
Le nettoyage des chemins est bien avancé et cela nous promet une belle 12ème édition.

Le format est unique, les circuits ont fait leur preuve et les participants précédents en sont tous revenus ravis !
:alert Il y a du dénivelé, des moments roulant et aussi de la technique :clin il y en aura donc pour tous les goûts et tous les niveaux !

En solo ou en duo vous aurez à parcourir
8 km trail
21 km en VTT
et un final de 3 km trail

Bref à plusieurs c'est un bon moment pour se challenger et s'ammuser :marteau

Direction https://www.klikego.com/inscription/vet ... 90917651-4 pour vous inscrire dès à présent

A très vite.

L'équipe V3C

Re: Véthatlon des 3 clochers

Posté : 21 sept. 2026 11:25
par lologlou
Bonjour à tous !

:alert Le dernier week-end de nettoyage de nos parcours est terminé : les chemins sont prêts à vous accueillir pour cette 12ᵉ édition du Vétathlon des 3 Clochers dimanche à Cardroc !

Le Vétathlon est un format assez unique, et il reste aujourd’hui peu d’épreuves de ce type encore organisées.
Alors, toute l’équipe de bénévoles reste plus que jamais motivée et impliquée pour faire vivre cette belle aventure ! :ole :marteau

Vous avez un pote qui roule 🚴 ou un pote qui court 🏃 ?
N’hésitez plus, venez ensemble !

Il est toujours possible de s'isncrire sous https://www.klikego.com/

C’est l’occasion de vous challenger entre copains, sur un parcours qui a fait ses preuves, dans une ambiance conviviale :clin

En solo ou en duo, chacun peut relever le défi à sa façon !

On vous attend nombreux pour partager cette belle journée avec nous !
Le Bureau V3C

Image