GUERN
-
xav - Premium

- Remercié : fois
oct. 2026
04
20:23
GUERN
Encore une très belle rando ce matin à Guern , comme tous les ans ! Météo au top , chemins ultra secs , balisage moyen avec des flèches qui gagneraient à être d'une couleur plus prononcée à mon avis , de plus une d'entre elle mal orientée a envoyée beaucoup de monde à l'opposé de la bonne direction ( km 10 il me semble )...
Ce n'est que mon ressenti mais j'avais préféré le tracé de l'année dernière , qui à priori était un peu moins physique aussi .
Du très bon boulot tout de même , je reviendrai avec plaisir à la prochaine édition , bravo et merci !
Ce n'est que mon ressenti mais j'avais préféré le tracé de l'année dernière , qui à priori était un peu moins physique aussi .
Du très bon boulot tout de même , je reviendrai avec plaisir à la prochaine édition , bravo et merci !
-
Duo berné vtt - Expert

- A remercié : fois
oct. 2026
04
21:04
Re: GUERN
Belle rando ce matin sous le soleîl,41 kms plus physique que l’an dernier mais belle rando ,on a apprecié.
Pas de probleme de balisage pour nous mais en effet les fleches aurait besoin d’un petit rafraichissement fluorescent
Quelqu’un connait le nombre de vétetistes ?
A l’année prochaine
Pas de probleme de balisage pour nous mais en effet les fleches aurait besoin d’un petit rafraichissement fluorescent
Quelqu’un connait le nombre de vétetistes ?
A l’année prochaine
-
Nico epic - Premium

- A remercié : fois
oct. 2026
04
21:08
Re: GUERN
Belle rando ce matin avec des parties roulantes ainsi que de belles montées.
Terrain très sec avec du soleil.
Les flèches en orange pas terrible
car avec le soleil certaines pancartes étaient non visibles.
Manquait des oranges sur les ravitos dommage.
Terrain très sec avec du soleil.
Les flèches en orange pas terrible
Manquait des oranges sur les ravitos dommage.