TARIF DES RANDOS 2022

Discussions diverses autour du monde du vélo,ou autres .
Répondre
Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1776
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
nov. 2023 01 13:53

Re: TARIF DES RANDOS 2022

Message par Francelatortue

giant vert a écrit : 01 nov. 2023 12:07 Un tarif suivant la valeur du vélo:
3 eu :mdr ros pour les 26"
4 euros pour les 27.5"
5 euros pour les 29"
et
25 euros pour les jeunes qui roulent à l'électrique :cagnou
Ça me semble équitable!
:lol: :marteau ;grimace :mdr
Génial !!!! :mdr :mdr :mdr je valide :+one :mdr :mdr


FranceDOMI
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 11 janv. 2022 17:27
Remercié : fois
Contact :
mai 2024 13 14:23

Re: TARIF DES RANDOS 2022

Message par FranceDOMI

Bonjour

je reviens sur un post d'il y a plusieurs mois sur le sujet "pré-inscription en ligne".

Faisant parti du club de Pont-Scorff organisateur des randos vtt, cyclo et pédestre de ce dimanche 12 mai 2024, heureusement que la météo nous a épargnée au vue de ce qui tombe depuis quelques heures !

Et je ne sais pas si les personnes de ce forum se seraient déplacées pour y participer ? perso je reste à la niche ! Et quid du coup de la santé financière du club et de la motivation des organisateurs pour reproposer cette manifestation l'année suivante ?

Merci d'avance pour vos commentaires

Dominique, un bénévole fatigué mais heureux


FranceBisiklet35
Premium
Premium
Messages : 127
Enregistré le : 27 déc. 2020 11:21
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2024 13 18:55

Re: TARIF DES RANDOS 2022

Message par FranceBisiklet35

DOMI a écrit : 13 mai 2024 14:23 Bonjour

je reviens sur un post d'il y a plusieurs mois sur le sujet "pré-inscription en ligne".

Faisant parti du club de Pont-Scorff organisateur des randos vtt, cyclo et pédestre de ce dimanche 12 mai 2024, heureusement que la météo nous a épargnée au vue de ce qui tombe depuis quelques heures !

Et je ne sais pas si les personnes de ce forum se seraient déplacées pour y participer ? perso je reste à la niche ! Et quid du coup de la santé financière du club et de la motivation des organisateurs pour reproposer cette manifestation l'année suivante ?

Merci d'avance pour vos commentaires

Dominique, un bénévole fatigué mais heureux
Alors pour apporter de l'eau à ton moulin, cette année à Treff on a mis en place une inscription en ligne quelques jours avant la rando (sans paiement en ligne), les participants pouvaient également scanné un qr code en arrivant et s'inscrire de la même façon, cela évite les inscriptions papiers... Le test à été concluant et ça a plutôt bien fonctionné. On recommencera l'année prochaine en communiquant davantage sur ce mode d'inscription. Ça permettra d'avoir, on l'espère une vague idée du nombre de participants en avance.


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités