Je donne des cours de pilotage

Discussions diverses autour du monde du vélo,ou autres .
Répondre
FranceLaBuche
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2021 20:24
Remercié : fois
Contact :
janv. 2022 24 20:25

Je donne des cours de pilotage

Message par FranceLaBuche

Salut à tous !

Moi c'est Arthur, je viens de Plélan-le-Grand et j'ai commencé le VTT sur nos rando bretonnes à 8 ans avec mes parents :+one. Vous m'avez peut-être croisé avec mon père Patrick et nos maillots jaunes et verts de campénéac :clin

J'ai pris la direction du VTT plus extrême et suis maintenant moniteur de descente dans les Alpes (Morzine), et ici, à Brocéliande.

J'ai beaucoup a faire aux VTTistes réguliers et j'ai de très bons résultats et super retours, donc je me suis dit que ça pourrait vous intéresser :ole

Vous vous sentez à l'aise sur le vélo mais avez l'impression de stagner ? Vous galerez à descendre ce passage un peu technique ? Vous avez l'impression de vous traîner par rapport aux autres ?
Je peux vous aider !

Avec moi, on roule, je vous regarde faire et corrige vos mauvaises habitudes, reprend les bases, et en fonction du niveau et des axes d'amélioration, je vous conçoit une séance de pilotage pour vous faire passer au niveau supérieur ;grimace

Je connais toutes les techniques pour vous faire passer plus sereinement et plus fort dans toutes les descentes, mais aussi les montées.

Être sûr de sois, c'est la clé pour prendre énormément plus de plaisir en roulant, et c'est ce que je peux vous apporter !

Si vous voulez progresser rapidement, appelez moi ! Pour partager le coût, trouvez 3 autres potes VTTistes et ça ne vous coûtera que 30€. Je me déplace en van dans toute la Bretagne et peut donc venir sur votre spot. Je peux aussi vous faire découvrir les fameux singles de Treffendel 👌

Si vous voulez organiser une journée avec votre club, je peux prendre plusieurs groupes, y compris d'enfants, de 10 personnes. Je peux faire des interventions régulières à tarif réduit également (sorties enfants, groupes de progression...)

Mes tarifs ;

Cours particulier 120e
Collectif (min 4 personnes) 30e/personne
Club 300e/jour, groupes de 10 personnes max, 2 seances

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions en dessous, j'y répondrai avec plaisir :D

Pour me contacter, c'est ici :

0698796861

Fb : la bûche mtb adventure


Merci de m'avoir lu et à bientôt sur les singles ! :+one

Arthur


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1745
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
janv. 2022 24 22:35

Re: Je donne des cours de pilotage

Message par Francelatortue

C'est cool ça :ole :ole j'en prends bonne note !! On ce verra certainement du côté de treff ;)


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités