RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Franceroadster
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : 27 févr. 2021 03:58
Remercié : fois
Contact :
févr. 2023 27 16:23

RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Message par Franceroadster

Pas de traces dans le calendrier des randos de celle de St Perreux qui avait lieu le 2 ème dimanche de mars. Qu 'en est il ?
Il serait dommage qu'elle n'ait pas lieu et qu'elle disparaisse car elle faisait partie des belles randos du pays de Redon .


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1745
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
févr. 2023 27 19:39

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Message par Francelatortue

roadster a écrit : 27 févr. 2023 16:23 Pas de traces dans le calendrier des randos de celle de St Perreux qui avait lieu le 2 ème dimanche de mars. Qu 'en est il ?
Il serait dommage qu'elle n'ait pas lieu et qu'elle disparaisse car elle faisait partie des belles randos du pays de Redon .
Salut @roadster j'avais vu l'info passer sur FB plus de circuit vtt ;etoiles rando des civelle c'est bien dommage :(

il nous reste St jean de la poterie dans le coin :clin


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
févr. 2023 27 19:52

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Message par FranceToolman

Danger tout se perd 😳😳


FranceMoos35
Premium
Premium
Messages : 308
Enregistré le : 02 mars 2021 22:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
févr. 2023 27 21:08

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Message par FranceMoos35

Pourtant elle est noté sur le flyer des randos du pays de redon.Apres,je pense que ce n'est plus la rando des civelles.Comme ils ont créé une nouvelle association NEVER GIVE UP,c'est juste rando de saint perreux,comme l'année dernière.Apres eux seuls vont pouvoir confirmer ou pas.
Et oui,Toolman,entièrement d'accord avec toi.Tout se perd et même le site,je trouve.
J'ai essayé de lancer un petit topic sur les pneus et que 2 réponses sur un peu plus de 1800 membres,je trouve ça léger même si le sujet ne passionne pas.Mais bon,c'est comme ça.Hélas.


Francetiti44
Expert
Expert
Messages : 36
Enregistré le : 09 juin 2021 20:13
Remercié : fois
Contact :
févr. 2023 28 09:59

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Message par Francetiti44

La rando à bien lieux mais ce n est plus les toute les même personne qui s en occupe suite à la séparation des sections marche trail et des vétetiste
Ce ne sont plus des vetetiste qui s en occupe


FranceMoos35
Premium
Premium
Messages : 308
Enregistré le : 02 mars 2021 22:52
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
févr. 2023 28 10:34

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Message par FranceMoos35

Autant pour moi,je croyais que never give up s'occupait de la rando.


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1745
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
févr. 2023 28 11:07

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Message par Francelatortue

Moos35 a écrit : 27 févr. 2023 21:08
"Et oui,Toolman,entièrement d'accord avec toi.Tout se perd et même le site,je trouve.
J'ai essayé de lancer un petit topic sur les pneus et que 2 réponses sur un peu plus de 1800 membres,je trouve ça léger même si le sujet ne passionne pas.Mais bon,c'est comme ça.Hélas."
Et oui tout ce perd il n'y a même pas eu de sujet sur la chasse :mdr :mdr :ole :ole

Désolé pour le HS ;grimace


Avatar du membre
FranceToolman
Admin Serveur
Admin Serveur
Messages : 2193
Enregistré le : 05 déc. 2020 12:53
Localisation : Bzh
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
févr. 2023 28 17:32

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Message par FranceToolman

Moos35 a écrit : 27 févr. 2023 21:08 Pourtant elle est noté sur le flyer des randos du pays de redon.Apres,je pense que ce n'est plus la rando des civelles.Comme ils ont créé une nouvelle association NEVER GIVE UP,c'est juste rando de saint perreux,comme l'année dernière.Apres eux seuls vont pouvoir confirmer ou pas.
Et oui,Toolman,entièrement d'accord avec toi.Tout se perd et même le site,je trouve.
J'ai essayé de lancer un petit topic sur les pneus et que 2 réponses sur un peu plus de 1800 membres,je trouve ça léger même si le sujet ne passionne pas.Mais bon,c'est comme ça.Hélas.
@Moos35 , @latortue si vous saviez le ratio nombre de page vue sur le forum /le nombre de post :mdr :mdr :mdr
Juste pour info 7000 pages vues par jour et je vous laisse compter le nb de posts :marteau :marteau :marteau

Sa consomme , sa consomme :clin


Avatar du membre
Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1745
Enregistré le : 05 déc. 2020 20:06
Localisation : Pont péan
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
févr. 2023 28 18:31

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Message par Francelatortue

Toolman a écrit : 28 févr. 2023 17:32
Moos35 a écrit : 27 févr. 2023 21:08 Pourtant elle est noté sur le flyer des randos du pays de redon.Apres,je pense que ce n'est plus la rando des civelles.Comme ils ont créé une nouvelle association NEVER GIVE UP,c'est juste rando de saint perreux,comme l'année dernière.Apres eux seuls vont pouvoir confirmer ou pas.
Et oui,Toolman,entièrement d'accord avec toi.Tout se perd et même le site,je trouve.
J'ai essayé de lancer un petit topic sur les pneus et que 2 réponses sur un peu plus de 1800 membres,je trouve ça léger même si le sujet ne passionne pas.Mais bon,c'est comme ça.Hélas.
@Moos35 , @latortue si vous saviez le ratio nombre de page vue sur le forum /le nombre de post :mdr :mdr :mdr
Juste pour info 7000 pages vues par jour et je vous laisse compter le nb de posts :marteau :marteau :marteau

Sa consomme , sa consomme :clin
ça a toujours été le cas ......... a l'époque de Bruno il s'en plaignait déjà ;grimace


FranceJPH
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2021 17:06
Remercié : fois
Contact :
mars 2023 01 19:22

Re: RANDO DES CIVELLES ST PERREUX

Message par FranceJPH

Je me posais justement la question hier pour cette rando, Dommage c'était une incontournable du pays de Redon :eek: Plus qu'à faire le parcours en mode Free :clin


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité