[RANDO] 30 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 06/07/2025

Annonces , demandes ,et compte rendu des randos , un grand classique du forum .
FranceMIKEBZH22
Membre
Membre
Remercié : fois
juil. 2025 07 10:35

Re: [RANDO] 30 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 06/07/2025

Message par FranceMIKEBZH22

Salut a tous , merci pour cette rando , c est sur y a du roulant mais les singles et parties technique était bien sympa, voilà un p'tit récap de la sortie
GOOD RIDE

Francelatortue
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : fois
Remercié : fois
juil. 2025 07 21:23

Re: [RANDO] 30 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 06/07/2025

Message par Francelatortue

Venu déjà l'an dernier j'avais adoré la rando donc je ne pouvais pas manquer l'édition 2025

Je savais que les pluies annoncées ne dureraient pas

Parcours un peu modifié comparé à l'an les 15 1er km sont roulant mais je sais que du bon nous attend

Le parcours VTT, le toboggan et la carrière d'ardoise 😍

A l'arrivée nous apprendrons la faible participation des VTT incompréhensible vu la qualité du parcours

Mais c'est la tendance actuelle inflation, meteo quelles en sont les raisons ?

Difficile à dire 😢

A ceux qui préfèrent rouler en free sur des sentiers fraîchement nettoyés préparez vos outils d'elagage car a ce jeux là il n y aura plus de club pour entretenir les singles😤
Et oui .......

Et oui et quand tu vois que même des "gros" club préfère rouler autour de leur "nombril" voir même faire de la route ;etoiles .boulet au lieu de ce rendre à une rando proche de la maison .... même à 15 km !! :cagnou ( je fait encore me faire des amis :ole :ole :lol: )

Répondre