[RANDO] 30 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 06/07/2025
juil. 2025
07
10:35
Re: [RANDO] 30 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 06/07/2025
Salut a tous , merci pour cette rando , c est sur y a du roulant mais les singles et parties technique était bien sympa, voilà un p'tit récap de la sortie
GOOD RIDE
-
latortue
- Administrateur du site
- A remercié : fois
- Remercié : fois
juil. 2025
07
21:23
Re: [RANDO] 30 ème GACELINETTE (La Chapelle Gaceline 56200 Commune de la Gacilly) le 06/07/2025
Venu déjà l'an dernier j'avais adoré la rando donc je ne pouvais pas manquer l'édition 2025
Je savais que les pluies annoncées ne dureraient pas
Parcours un peu modifié comparé à l'an les 15 1er km sont roulant mais je sais que du bon nous attend
Le parcours VTT, le toboggan et la carrière d'ardoise
A l'arrivée nous apprendrons la faible participation des VTT incompréhensible vu la qualité du parcours
Mais c'est la tendance actuelle inflation, meteo quelles en sont les raisons ?
Difficile à dire
A ceux qui préfèrent rouler en free sur des sentiers fraîchement nettoyés préparez vos outils d'elagage car a ce jeux là il n y aura plus de club pour entretenir les singles
Et oui .......
Et oui et quand tu vois que même des "gros" club préfère rouler autour de leur "nombril" voir même faire de la route
au lieu de ce rendre à une rando proche de la maison .... même à 15 km !!
( je fait encore me faire des amis
)
Je savais que les pluies annoncées ne dureraient pas
Parcours un peu modifié comparé à l'an les 15 1er km sont roulant mais je sais que du bon nous attend
Le parcours VTT, le toboggan et la carrière d'ardoise
A l'arrivée nous apprendrons la faible participation des VTT incompréhensible vu la qualité du parcours
Mais c'est la tendance actuelle inflation, meteo quelles en sont les raisons ?
Difficile à dire
A ceux qui préfèrent rouler en free sur des sentiers fraîchement nettoyés préparez vos outils d'elagage car a ce jeux là il n y aura plus de club pour entretenir les singles
Et oui .......
Et oui et quand tu vois que même des "gros" club préfère rouler autour de leur "nombril" voir même faire de la route