A demain
20ème Rando/Randuro/Gravel/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 14 mai
-
Bisiklet35 - Premium

- A remercié : fois
- Remercié : fois
mai 2026
13
21:45
Re: 20ème Rando/Randuro/Gravel/Pédestre - TREFFENDEL le Jeudi 14 mai
On est prêt
la météo à l'air de se maintenir demain matin
quelques gouttes aujourd'hui histoire de cacher la poussière
A demain
A demain
-
xxjohnxx - Membre

mai 2026
14
15:04
Félicitations pour l’organisation de cet événement !
Malgré une météo capricieuse, tout était parfaitement orchestré et l’ambiance est restée au rendez-vous.
Bravo à toute l’équipe pour votre énergie, votre adaptation et votre bonne humeur.
Montfort VTT

Malgré une météo capricieuse, tout était parfaitement orchestré et l’ambiance est restée au rendez-vous.
Bravo à toute l’équipe pour votre énergie, votre adaptation et votre bonne humeur.
Montfort VTT

-
Djag - Expert

mai 2026
14
16:59
Je n'ai pas été déçu du voyage. C'est une sacrée rando, assez technique et physique malgré les bifurcations cool.
Bravo et merci aux organisateurs et bénévoles et signaleurs aux carrefour. C'est une rando que je recommande.
Bravo et merci aux organisateurs et bénévoles et signaleurs aux carrefour. C'est une rando que je recommande.
-
squale - Premium

mai 2026
14
21:27
Belle édition 2026 de la rando/randuro de treffendel
Avec pour la randuro encore quelques nouveautés décidement on est gâté
Les conditions météorologiques n'étaient pas idéales mais à part 2 ou 3 averses nous avons eu droit de belles périodes ensoleillées
le terrain était praticable les zones techniques de la randuro pas trop glissantes c'est ce dont j'avais peur
avec 31km j'ai fini tôt vers 11h20 et à 11h45 j'allais partir et là la drache une petite pensée à ceux qui étaient encore sur le vélo
j'avais prévu le coup
Avec pour la randuro encore quelques nouveautés décidement on est gâté
Les conditions météorologiques n'étaient pas idéales mais à part 2 ou 3 averses nous avons eu droit de belles périodes ensoleillées
le terrain était praticable les zones techniques de la randuro pas trop glissantes c'est ce dont j'avais peur
avec 31km j'ai fini tôt vers 11h20 et à 11h45 j'allais partir et là la drache une petite pensée à ceux qui étaient encore sur le vélo
j'avais prévu le coup
-
Goupil - Expert

mai 2026
15
22:35
Top comme toujours, première fois avec un vrai enduro pour moi, c'est tout de suite plus adapté
La météo s'est au final pas trop mal tenue malgré quelques goutes (et la grele qui tombe pile au moment où j'attaque une pierre en devers
)
Je sais pas si c'est moi ou le terrain qui portait malheur, j'ai vu 2 derailleurs casser en l'espace d'une heure
La météo s'est au final pas trop mal tenue malgré quelques goutes (et la grele qui tombe pile au moment où j'attaque une pierre en devers
Je sais pas si c'est moi ou le terrain qui portait malheur, j'ai vu 2 derailleurs casser en l'espace d'une heure