La Docmaëlienne 2026 ST DOMINEUC (35) 7 juin

Annonces , demandes ,et compte rendu des randos , un grand classique du forum .
Répondre
Francesquale
Premium
Premium
Messages : 356
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2026 21 19:04

La Docmaëlienne 2026 ST DOMINEUC (35) 7 juin

Message par Francesquale

L'an dernier j'ai fait la rando de st domineuc et j'avais été agréablement surpris par le parcours à l'exception des 15 1er km trop roulant mais avec 75km ca boost la moyenne :mdr

j'ai hésité un moment à la bif de saint symphorien et finalement je suis parti sur le 75km et aucun regret du technique quelques centaines de mètres après

Bref si cette année le parcours est le même je viendrais mais il ya juste un petit soucis cette année la rando à lieu le même jours que pléchatel
c'est dommage de se faire de la concurrence si on rajoute Liffré ca fait 3 rando le même jours

Donc pour faire st do le dimanche je dois rouler le samedi à plech pas géniale et faire 80km le dimanche ca va être raide même en VAE ;etoiles

Je ne sais pas si ca sera le même parcours que 2025 pour st do 2026 j'aimerais bien


Francesquale
Premium
Premium
Messages : 356
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
mai 2026 30 08:17

Re: La Docmaëlienne 2026 ST DOMINEUC (35) 7 juin

Message par Francesquale

Des infos sur le parcours de cette année c'est le même que l'an dernier ?


Francesquale
Premium
Premium
Messages : 356
Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2026 07 19:53

Re: La Docmaëlienne 2026 ST DOMINEUC (35) 7 juin

Message par Francesquale

Bon je suis allé à st Do quoiqu' un peux tard 8h30
je m'engage quand même sur le 80 je compte sur un parcours roulant grosses erreur le début je serais à 12.4km/h moyen avec les pauses ravito
La seconde partie plus roulante ramènera la moyenne à 14.5km/h soit 5h30 pour faire les 80km fallait partir une heure plus tôt au moins
Mais pas regret je n'aurais pas eu les jambes et la fin aurait été tout sauf agréable

au final 66km a 16km/h moyen gps et 750m de d+ avec de bon passages techniques surtout sur la 1ere partie


ArménieOne bike
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 17 juin 2021 20:14
A remercié : fois
Remercié : fois
Contact :
juin 2026 09 09:40

Re: La Docmaëlienne 2026 ST DOMINEUC (35) 7 juin

Message par ArménieOne bike

j'ai fait le 130 en gravel

Parcours sympathique plein de chemins agréable a rouler.
la partie sur cancale était très bien.

il manquait a mon avis une plaque de cadre ou un papier en cas de problème ....


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité