Bienvenue sur le site des randos vtt et pédestre de Bretagne . Bonne navigation sur le site et bonnes randos dans l'Ouest ! https://randovttfree.fr/phpBB3/
Des infos sur cette rando ?
La seule vidéo que j'ai trouvé date de 13 ans le terrain a l'air d'avoir du potentiel
Petite vallée creusée par la rivière locale li y a du dénivelé
A voir
Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?
Posté : 01 juin 2026 10:02
par Fabien
@squale tu as testé l'annee dernière ? Des retours?
Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?
Posté : 01 juin 2026 17:47
par squale
non je suis allé à Liffré très beau parcours avec de bons passages tech sur saint aubin du cormier notamment
Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?
Posté : 14 juin 2026 16:03
par Fabien
Quelqu'un l'a faite cette annee?
Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?
Posté : 14 juin 2026 17:08
par squale
pas encore cette année je suis allé à st glen c'était super
Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?
Posté : 15 juin 2026 09:24
par samhel
Bonjour,
Nous avons fait la rando cette année avec le club de L'Hermitage.
C'est essentiellement du chemin forestier/remembrement/bord des champs/voie verte avec très peu de technique. La vallée du Couesnon est peu exploitée. Quelques beaux singles en descente.
QQ chemins manquaient clairement de nettoyage/préparation.
J'ai pour ma part 50kms et 508 mètres de dénivelé à 19.2km/h de moyenne et je ne suis pas un performer. . Le club de Lécousse roulait encore plus fort.