Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?
-
squale - Premium

- Messages : 356
- Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
- A remercié : fois
- Remercié : fois
- Contact :
juin 2025
12
18:52
Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?
Des infos sur cette rando ?
La seule vidéo que j'ai trouvé date de 13 ans le terrain a l'air d'avoir du potentiel
Petite vallée creusée par la rivière locale li y a du dénivelé
A voir
La seule vidéo que j'ai trouvé date de 13 ans le terrain a l'air d'avoir du potentiel
Petite vallée creusée par la rivière locale li y a du dénivelé
A voir
-
Fabien - Animateur

- Messages : 895
- Enregistré le : 07 déc. 2020 20:58
- A remercié : fois
- Remercié : fois
- Contact :
juin 2026
01
10:02
Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?
@squale tu as testé l'annee dernière ? Des retours?
-
squale - Premium

- Messages : 356
- Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
- A remercié : fois
- Remercié : fois
- Contact :
juin 2026
01
17:47
Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?
non je suis allé à Liffré très beau parcours avec de bons passages tech sur saint aubin du cormier notamment
-
squale - Premium

- Messages : 356
- Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
- A remercié : fois
- Remercié : fois
- Contact :
juin 2026
14
17:08
Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?
pas encore cette année je suis allé à st glen c'était super 
-
samhel - Membre

- Messages : 15
- Enregistré le : 17 mai 2021 13:06
- A remercié : fois
- Remercié : fois
- Contact :
juin 2026
15
09:24
Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?
Bonjour,
Nous avons fait la rando cette année avec le club de L'Hermitage.
C'est essentiellement du chemin forestier/remembrement/bord des champs/voie verte avec très peu de technique. La vallée du Couesnon est peu exploitée. Quelques beaux singles en descente.
QQ chemins manquaient clairement de nettoyage/préparation.
J'ai pour ma part 50kms et 508 mètres de dénivelé à 19.2km/h de moyenne et je ne suis pas un performer.
. Le club de Lécousse roulait encore plus fort. 
Nous avons fait la rando cette année avec le club de L'Hermitage.
C'est essentiellement du chemin forestier/remembrement/bord des champs/voie verte avec très peu de technique. La vallée du Couesnon est peu exploitée. Quelques beaux singles en descente.
QQ chemins manquaient clairement de nettoyage/préparation.
J'ai pour ma part 50kms et 508 mètres de dénivelé à 19.2km/h de moyenne et je ne suis pas un performer.
-
squale - Premium

- Messages : 356
- Enregistré le : 21 févr. 2021 16:45
- A remercié : fois
- Remercié : fois
- Contact :
juin 2026
15
18:23
Re: Rando vtt St marc le blanc ca vaut quoi ?
ok merci pour le retour
Donc j'ai bien fait d'être allé à st glen
Donc j'ai bien fait d'être allé à st glen
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
